img_20160223_114239

Coup de coeur bijoux fantaisies

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je viens vous parler de mon dernier coup de cœur bijoux. En effet, j’adore les bijoux fantaisies peut-être même plus que les bijoux classiques (oui, je sais je suis parfaite 😉 ) disons que les bijoux fantaisies étant plus abordables cela permet d’en avoir plus et d’en changer régulièrement (bon ok finalement je perds des points).

Bref tout ça pour vous dire que je suis tombée par hasard, au détour de pages Facebook, sur une super créatrice Mademoizelle A. -hyper sympa pour ne rien enlever au charme- qui fabrique de très beaux bijoux. Il y en a pour tous les goûts même des bolas de grossesse pour les femmes enceintes.

Vous pouvez découvrir cette créatrice sur facebook ou acheter ses bijoux sur sa boutique en ligne. Les frais de port sont gratuits et le packaging est presque aussi choupi (oui les bijoux me rendent gniangnian) que les bijoux eux-mêmes.

IMG_20160223_114239

Voici donc le packaging dans lequel est arrivée ma commande (notez les p’tits bonbons tout mignons…et très bons).


 

J’ai craqué pour :

  • un superbe sautoir en verre Bulle de bonheur (25€) Sautoir bulle de bonheur en verre

J’aime beaucoup cette impression de douceur, de tendresse. Je ne suis pas déçue. Vous pouvez le commander ici. Il existe en différents coloris.

Bijoux fantaisies bulle de bonheur verre

J’ai également commandé un bracelet personnalisé avec le prénom de ma fille (volontairement caché ici), j’ai pu choisir la couleur mais également le nombre de capuchons que je voulais (pour ceux qui ont plusieurs enfants par exemple). Il coûte 18€ et vous pouvez le trouver .

bijoux fantaisies mademoizelle a

 

Bref vous l’aurez compris j’ai adoré cette boutique et je recommanderai très prochainement. D’ailleurs Mademoizelle A a mis en place une box bijoux, je pense que je vais céder à la tentation et pourquoi pas très prochainement vous en faire gagner une.

 

Que pensez-vous de ces bijoux? Seriez-vous intéressée par un box bijoux fantaisies?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *