dsc_0274

J’ai testé le wrap It works sur mon bidon !

Comme promis je reviens pour vous parler d’un produit qui fait beaucoup parler de lui (en bien comme en mal soyons honnête) : le wrap It works.

Voici la promesse annoncée par leur site internet  :

« Le Wrap It works raffermit votre peau afin de retrouver un ventre plat ! Il diminue l’aspect peau d’orange et la graisse localisés sur les bras, jambes, cuisses, cou…Le Wrap Visage transforme progressivement la qualité de votre peau, il affine le grain de peau et unifie le teint en lissant les rides. »

 

La promesse est alléchante, donc, quand Célia Timmerman, distributrice It works, m’a proposé de tester, j’ai sauté sur l’occasion de me faire ma propre idée au milieu de tous ces avis divergents.

wrap il works

Après soyons honnête, il n’existe aucun produit miracle et c’est, je pense, ce que n’ont pas compris bon nombre de testeurs. S’il existait une pilule, un régime, un wrap ou je ne sais quoi d’autre capable de nous faire ressembler à Shakira ça se saurait !

Pour être bonnasse, rien de mieux que le sport et une alimentation équilibrée !

Donc dès le départ, Célia a été honnête (ce qui est déjà un super point qui m’a mise en confiance), le wrap It works ne me fera pas perdre du poids – ce qui est logique- mais il raffermit la peau et peut (selon les personnes évidemment) faire perdre des centimètres.

Le test :

Me voilà donc avec mon mètre ruban en main pour mesurer l’étendue des dégâts 😉 J’ai décidé de poser mon wrap It works sur mon ventre qui n’est pas énorme (non je vous assure !) mais pas hyper ferme depuis ma grossesse).

86 cm !

Je lis donc les instructions, pas très compliquées ma foi et pose le wrap, que je trouve grand (quand je vous disais que mon ventre n’était pas énorme ahaha). J’essaie tant bien que mal de le lisser. Ce n’est pas chose facile. L’odeur ressemble à celle du Vicks Vaporub.

Je m’enroule dans du cellophane-mode sexy Sunday ON- et me voilà partie pour 45 minutes de pose.

Comment mettre wrap it works

Je trouve la sensation de chaleur qui se dégage du wrap It works presque instantanément très agréable (sans doute  moins au mois de juillet c’est sûr).

Les 45 minutes se sont écoulées…je déballe le rôti….Roulement de tambour….

Verdict : -1 cm(le mètre ruban ce n’est pas hyper précis non plus) mais honnêtement j’aime bien la sensation du produit sur mon ventre.

Il parait de la perte de centimètres continue après, je vous tiendrai au courant.

Édit: après deux jours, 3 cm perdus je suis contente !

Verdict positif après pour une cure il faut normalement 4 à 8 wraps donc est-ce que les effets se développeraient ? Je ne peux pas vous dire….

Mais …

Avec l’extrême gentillesse de Célia dont vous trouverez le site ici, nous avons décidé de faire tester un wrap It works à 3 d’entre vous.Vous pouvez également prendre contact avec Célia pour avoir 40% sur les produits (plus d’infos avec elle).

Pour tenter votre chance, il suffit :

-d’aimer la page Facebook de La Famille Chou

– de partager l’article en public sur votre mur

– de commenter la publication en invitant un ou plusieurs ami(e)s

 

Vous avez jusqu’au 19 février, j’annoncerai les gagnants le 20.

Avez-vous déjà testé les wraps It Works? Q’en avez-vous pensé?

Les gagnantes sont : Claire Mh, Julie Trévil, et Mandy Dps ! Prenez rapidement contact avec moi les filles !

4 réflexions sur “ J’ai testé le wrap It works sur mon bidon ! ”

  1. Hello!!! justement, j’ai entendu parler de ce produit et je suis dubitative sur les résultats. Tu en as pensé quoi? tu as utilisé les 4 wraps du lot? Merci

    Répondre

    1. Coucou,
      Je n’en ai utilisé qu’un pour pouvoir offrir les autres, j’ai trouvé l’utilisation agréable, l’effet pas spectaculaire 1cm mais je ne sais pas si on peut vraiment juger avec un seul. Mais mon impression est positive il paraît que les effets durent 72h donc je te dirai si j’ai perdu 12cm d’ici demain.
      Participe au concours tu en gagneras peut-être un. 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *