DSC_0351

Les élastiques à cheveux Invisibobble

Je vous parlais il y a quelques jours de la super brosse Tangle Teezer, lors de ma commande j’ai découvert les Invisibobble – des petits élastiques style ancien cordon de téléphone (les vieux comprendront ^^)- je les ai donc ajouté à mon panier et je vous en parle aujourd’hui.

Invisibobble

La promesse? Attacher parfaitement les cheveux sans glisser ni marquer vos cheveux tout en étant invisible. Oui, vous savez cette horrible trace au milieu de votre crinière.

Le prix ? les 3 Invisibobble pour 5€ chez Sephora.

Il y a plein de coloris, j’ai choisi les marrons pour que ça se fonde dans mes cheveux – vous pouvez donc en déduire que je ne suis pas blonde.

Invisibobble

Eh bien non ! ce n’est pas un miracle. Cet Invisibobble n’est pas invisible ET il laisse quand même des marques dans vos cheveux. Paradoxalement j’en suis très contente car il n’est quand même pas flashy dans ma tignasse, il fait mon de marques qu’un élastique classique et surtout ne casse pas mes cheveux. Il peut se porter au poignet sans être disgracieux.

Petite astuce : S’il se détend ou change de forme il suffit de le mettre 10 secondes sous le séchoir et il reprend sa forme d’origine 😉

Bref, même si ce n’est pas une révolution, c’est pas cher et pratique donc je recommande.

Les avez-vous déjà testés? Qu’en avez-vous pensé? Avez-vous un élastique révolutionnaire à me conseiller?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *