DSC_0678

My Little Box – Mars 2016

Je vous entends d’ici…oui je suis en retard pour la présentation de la My Little Box de mars et dans la rédaction d’articles en général mais j’ai une bonne excuse. Si, si je vous assure, une excuse en béton. Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs 😉 ), je suis prof et je viens d’apprendre que j’allais être inspectée dans 15 jours donc en ce moment c’est boulot boulot, encore plus que d’habitude c’est pour dire !

Je prends quand même de mon temps (ouai je sais je suis trop bonne euh non pas dans ce sens là hein !) pour vous présenter la My Little Box de mars et vous donner les résultats du concours (demain dans la journée) !

 

Ce mois-ci nous avons droit à  My Little Bubble Box ! Déjà j’adore le thème, je trouve ça fun et pop bref ce dont j’avais besoin ! Le dessin de Kanako est chouette bref d’extérieur j’adore !

My Little bubble box

my little bubble box
Les goodies  My Little Box:

goodies my little bubble box

 

  • Une bulle de teint type Beautyblender : très pratique et dans l’air du temps : Je valide !

Beautyblender my little box

  • Une brosse trop mignonne, je suis conquise avec la My Little Brosse ahaha quel humour !

brosse my little box

  • Des mentos à la fraise qui sont… disons-le… dégueulasses ! Non plus sérieusement je ne leurs trouve aucun intérêt ! Ce n’est pas un bonbon, ce n’est pas un chewing-gum non plus….bref ce n’est pas une réussite !

mentos nowmints

  • Un ballon : c’est drôle et raccord avec le thème ! Ça m’a faite rire je pense que c’était le but !

Les produits de beauté My Little Box :

mascara givenchy

  •  Une miniature du mascara Givenchy, très classe, très beau ! J’aime beaucoup le design mais je ne l’ai pas encore testé !

shampoing sec go pretty

  • Un shampoing sec Go pretty, format poche donc très pratique pour des retouches dans la journée ! Je suis adepte de shampoings secs (Batiste d’habitude )

blush my little box

  • Le Bubble blush My Little beauty : bon j’avoue c’est là que cela pèche pour moi. La couleur est très étrange et je n’utilise pas de blush ….

Bilan : je trouve cette Little box de mars top, seul le blush ne me plait pas donc c’est plutôt un carton plein ! Je suis ravie et j’espère l’être tout autant le mois prochain. Je vous fais prochainement une review Birchbox (qui m’a beaucoup déçue soit dit en passant)!

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box de mars? Avez-vous eu les mêmes articles?

Pensez à suivre La Famille Chou sur Facebook ici.

Une réflexion sur “ My Little Box – Mars 2016 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *