20161016_074527

My Little Brooklyn box – MLB Octobre 2016

En ce mois d’octobre, My Little Box a décidé de se jouer US en lançant sa My Little Brooklyn Box. Thème prometteur en soit, va-t-on découvert des cosmétiques d’outre atlantique?

my little brooklyn box

Niveau design je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’aime beaucoup, je trouve que l’on revient aux fondamentaux : les beaux dessins de Kanako. Bref, cette boîte a beau être jolie, c’est l’intérieur qui nous intéresse.

design my little box octobre 2016

Toujours très bien emballée, c’est mon petit cadeau de Noël que je reçois, comme une enfant, tous les mois depuis presque 3 ans maintenant.

interieur my little brooklyn box

Allez place au déballage !


Les goodies My Little Brooklyn Box  :

goodies my little brooklyn box

  • une tasse/timbale en métal : très mignonne, j’aime bien elle me suivra au boulot. Seulement voilà il y a un hic : dans le magazine, on nous donne une recette où on doit la mettre au micro-onde en nous disant cependant qu’elle n’aime pas ça. Si vous voulez mon avis, la réciproque doit être vraie, je doute que le micro-onde adore cette matière métallisée. Perso, je ne m’y risquerai pas.

    mug my little boxtimbale my little box

  • Des pin’s tout mignons : Ils sont chouettes, je pense qu’ils peuvent plaire mais je doute sincèrement que je m’en serve. Je ne saurai pas où les mettre.

20161016_07483120161016_074848

  • Un pochoir à café/thé/chocolat/gâteau bref un pochoir : ça reste dans le thème, c’est sympa sans être fou. J’essaierai prochainement et vous mettrai une photo sur Instagram.

 

En ce qui concerne les produits de beauté, pour ce mois d’octobre j’ai eu :

produits my little box octobre

  •  Un crayon By Terry, Terrybly Gold Ornement, 25€. Whaow je suis ravie rien que grâce à ce produit j’adore cette box. Nous avions déjà reçu un crayon By Terry il y a quelques temps et je dois dire que j’avais plus qu’adoré cette marque. C’est donc avec grand plaisir que je découvre ce crayon dont la couleur sera parfaite pour les fêtes.

By terry terrybly

  • Une eau démaquillante micellaire Garancia, 30mL, 13.90€ les 100mL : produit en demie teinte, j’aime bien la marque mais j’ai un stock d’eaux micellaires. je suis quand même contente.

eau micellaire garancia

 

  • Un soin fortifiant pour les ongles, My Little beauty : j’aime beaucoup les produits MLB, le design est toujours ultra soigné et généralement je suis ravie de l’efficacité. Ici, c’est pareil, je le trouve très beau et efficace => je valide !

soin fortifiant ongle my little beauty

Bilan : je trouve cette My Little Brooklyn Box d’octobre très réussie. Pas vraiment le respect du thème, je ne vois pas en quoi l’eau Garancia et le soin pour ongles rappellent Brooklyn mais pour être honnête cela m’importe peu. Je suis ravie des produits et c’est là l’essentiel.

Et vous qu’avez-vous pensé de cette My Little Brooklyn Box d’octobre? Avez-vous eu les mêmes articles?

Je dédicace cet article à ma Chouchoune qui a reçu ce mois-ci sa première box et qui l’a adorée <3

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *