20160720_202023

So shape – Acte 1

Après quelques mois de réflexion, me voilà Shapeuse ! Je vous explique comment j’ai succombé à la saga So Shape.

   So shape cure 5 jours

Pourquoi So Shape ?

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je veux maigrir ! Je fais Weight Watchers à ma façon – c’est-à-dire entrecoupé de pizzas et d’apéros – et je dois reconnaître que quand je le fais bien ça fonctionne bien. Mais là je stagne et j’ai envie de nouveautés. Bon disons-le je suis un mouton une cible facile amadouée par le marketing girly et si vous suivez un tant soit peu les blogs et instagram il est presque impossible de ne pas avoir entendu parler de So Shape.

So shape shaker berlingots

So Shape, c’est quoi?

Au cas où ce serait le cas, je vous fais un bref topo : So shape est une entreprise française qui vend des cures minceur de 5, 14 ou 28 jours. Le principe est simple : vous mangez un berlingot le matin et un le soir, le déjeuner est libre (euuuuh dans libre je peux manger une pizza?! non évidemment il faut être raisonnable ou du moins essayer ! Les berlingots contiennent tout ce qu’il nous faut pour être en bonne santé et ce sans produit chimique bizarre.

« Marketing-ment »  parlant, So shape a tout compris : les berlingots sont beaux et agrémentés de petites phrases souvent drôles et motivantes. Il existe une grosse communauté de Shapers sur Instagram notamment.

Berlingots so shape

Ma commande, mes attentes

Bref, vous l’aurez compris malgré le prix relativement élevé (45€ frais de port compris) j’ai commandé une cure de 5 jours avec le shaker (vous pouvez économiser 7€ si vous en avez un en décochant la case). J’ai choisi les dix berlingots suivants :

  • 1 Cheesecake Lemon
  • 1 CookieCream
  • 1 Menthe Chocolat
  • 1 Vanille Chocolat Blanc
  • 2 Chocolats
  • 1 Framboise
  • 2 Stracciatella
  • 1 Spicy Bolo

So shape

Vous l’aurez compris j’ai pris surtout des goûts sucrés car j’ai un peu peur que les salés ne soient pas à mon goût. J’ai aussi décidé de prendre un maximum de goûts si je dois refaire une deuxième cure je saurai quoi commander.

Evidemment, en 5 jours je ne perdrais malheureusement pas 5 kg mais si ça peut m’aider à rebooster ma perte de poids, je signe et puis je dois dire que regarder les corps de rêve des nanas qui font la cure sur Instagram m’a fait tourner la tête (oui, oui en 10 berlingots je vais devenir une bombasse! Moi naïve ?! pas du tout 😉 !

Shaker So Shape

Bref je commence jeudi 28 juillet la cure, je vous dirai tout 5 jours après !

Et vous, vous faites quoi pour maigrir? So Shape, déja essayé? Si non ça te tente?

Au fait, si ce n’est pas déjà fait, venez me rejoindre sur Instagram @lafamillechou et sur Facebook.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *